vic14
Metz, France

Sorcier
Aidez moi pour mes troi deck svp !
le 03/08/2007 11:22
Voila, je possede 3 Deck qui n'utilise que le bloc Time Spiral et la Xéme Edition (pour preparer les futurs T2)
Si vous pourriez me donnez votre avis, vos conseils, surtout en termes d'acceleration du jeu, ce serait simpa, merci d'avance.

Voila la liste des deck ainsi que leur explication:

-Deck Rouge Vert
Le but de ce deck et dans un premier temp de poser mageforce primordial puis de poser les enormes créatures avec la celerités qui pour la plupart partiront au prochain tour mais seront presque imblocables, de plus, il est possibles de les boosté avec Croissance gigantesque ou Puissance de l'ancienne Krosia qui pour un petit mana baissé encore plus les PV adverse.

-Deck Noir Rouge
Le but de ce deck est de tuer le plus vite possible, les premiers tour, des petits blast et des Créatures agressives seront poser puit on posera des créatures legerement plus grosses puis des blasts et des créatures en plusieurs exemplaire pour tuer le plus vite possible.

-Deck Bleu Blanc
Le But de ce deck est de l'empecher de jouer des sorts avec Autorité de la loi, qu''il pioche un maximum avec Mine rugissante et qu'il se meule avec la Muse née des rêves., les seuls sorts qu'il jouera, je les contrerer, je ne peut pas mourir a la meule grace a Bénédiction selon Gaia, Colere de dieu est pour les deck trop agressifs, le charme de l'aube pour proteger nos creaturs ou pour nous sauvez la vie, le Téfeiri, mage de Zhalfir est la pour les deck controles adverse et pour empecher les ephemeres qui surprenne trop.

Voila pour ces deck, merci d'avance pour vos conseils.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
guivre1408

Spectre
le 03/08/2007 12:51
dsl mais ici on prepare pas le futur T2 on parle du T2 actuel
vic14
Metz, France

Sorcier
guivre1408
le 03/08/2007 13:09
Dans ce cas c'est un bloc, avec la 10 éme edition incorporer ou un T2 sans le bloc ravnica !!
Dju
Saint Etienne, France
le 03/08/2007 13:31
Dans ce cas y a un forum decks
GoethesErben
2 + 2 = 5


DJINN
@ all
le 03/08/2007 17:52
Et puis de toute façon, c'est idiot de se préparer à un format qui n'éxistera jamais, puisque le futur T2 sera boosté d'une pool de + de 300 cartes avec Lorywn... Donc bon, ca n'a pas de sens de builder en bloc TS + core set, puisque le format ne sera jamais légal...
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
goetheserben
le 03/08/2007 19:28
Ce que tu dit est juste, mais n'empéche que quand lorwinn sortira, on aura juste à "àmeliorer" notre deck avec les news cartes alors que vous vous devrez carrement "changer" tout votre deck ;D
guilad
marseille, france
Srâne
vic14 et lowen2
le 03/08/2007 21:26
Tu sais déjà ta fait une faute, c'est " quand RAVNICA sortira" et puis il vaut mieux changer de deck quand la new extension sortira que de jouer avec un sous deck pendant 2 mois (enfin je sais pas combien de temp).

En plus qui te dit que ton deck sera viable avec la nouvelle extension, il y aura peu être des cartes qui t'obligeront a abandonné ton deck tous simplement, ou des carte que tu voudra tellement jouer que tu modifiera pour qu'elle s'intègre parfaitement (par ex termo dans certain jeu, comme grull ou autre) enfin bon.
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
guilad
le 03/08/2007 23:01
non non, tu fait erreur !

qd lorwin sortira = qd on pourra en acheter quoi ;)

et pour abandonner un deck, il faut vraiment du gros gros changement pck integrer tarmo dans grull, c'est pas trop dur je pense :p
guivre1408

Spectre
le 03/08/2007 23:13
tu as une idée du meta du T2 avec lorwyn
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
non
le 03/08/2007 23:16
mais je suis sur qu'il aura du TS, CP, FS, Xeme et CS ;)
Dr. Z0!d

Légende
le 03/08/2007 23:37
mais il manque une édition, ce qui est pas mal.
GoethesErben
2 + 2 = 5


DJINN
@ all
le 04/08/2007 1:26
Surtout que l'édition en question apportera probablement des mécanismes nouveaux, déséquilibrera les couleurs comme à chaque fois, sera plus ou moins contrôle, ou aggro, etc etc, donc tenter d'ébaucher des decks sans est plus une perte de temps qu'autre chose, mais j'avoue que ca peut passer le temps ^^
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
oui
le 04/08/2007 9:19
mais qd lorwin arrivera, il y aura tous le monde qui va refourguer ces cartes du bloc ravnica, et celles ci auront décotées un minumum, normal quoi :p

donc je preferes les lacher maintenant avant qu'on ai des ravlands à 10€ ...
guivre1408

Spectre
le 04/08/2007 9:28
euhhh lesx ravlands on les a deja a 10€
Lowen2
Un Petit, Coin Perdu !
lol
le 04/08/2007 9:34
bassin, fontaine à 10€, tu me donne un lien ?
guivre1408

Spectre
le 04/08/2007 10:04
ils sont pas jouer ces 2 :)
vic14
Metz, France

Sorcier
All
le 04/08/2007 11:03
Si lorwyn casse completement un des deck (ce qui va etre dur) j'en ai 2 autres que je peut déja preparer a l'avance !

Etpuis, au lieu de parler de cela, vous pouriez me donnez conseils ?
GoethesErben
2 + 2 = 5


DJINN
@ vic14
le 04/08/2007 11:19
On ne dit pas que Lorywn va nécessairement casser completement tes decks, mais simplement que de nombreux (oopah) decks nouveaux vont voir le jour et que l'efficasité des tiens sera largement mise à l'épreuve...

Pour ce qui est des ravlands, moi j'ai 3 stomping ground au deal à 8, un blood crypt à 7, une fontaine à 12, et une steam vents foil à 25, si ca interesse quelqu'un :-)
eths

le 04/08/2007 11:21
déjà tes 3 decks sont mauvais, les cartes en elles mêmes le sont, pas de synergie particulière et une curve démentielle pour les 3 decks.

Ravland a 10 € c'est déjà un max, j'en choppe de temps en temps a 8.

Faire un deck pour un nouveau format sans connaitre 300 cartes c'est une pure perte de temps comme l'ont très bien expliqués les autres
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 04/08/2007 14:01
je lache des sets de ravland pour la modique somme d'une fellation, avis aux mamateurs XD
shin01

Coluche
le 04/08/2007 14:35
Aurais tu l'obligeance de parler dans un langage moins haché s'il te plais pour éviter de choquer la jeune population magicvilloise???

Envoies moi un mp en cas de question
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.